750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Testeuse de recettes

Cuisine : des recettes simples pour le plaisir de bien manger. Des recettes testées et cuisinées par moi, validées par nous (famille et amis)

Une mise à l'honneur très spéciale

Aujourd'hui est un jour bien particulier. J'ai eu la surprise et l'honneur de recevoir un e-mail d'une internaute qui a testé une des recettes présentes sur mon blog.

IMG_7545-copie-1.JPG

Quand je dis que cette mise à l'honneur est spéciale; c'est que la cuisinière qui a testé cette recette est une amie. Quelle surprise. J'en suis toute émue. Merci Aurélie ! Ca fait vraiment plaisir. Je suis touchée.

IMG_7543.JPG

Voici un extrait très intéressant de son test:

 

J'ai testé une de tes recettes ce soir pour le dîner : les muffins à la courgette.
Le point fort : c'est très facile à faire et cela nécessite peu d'ingrédients et c'est rapide.
Le point faible : la cuisson, le thermostat et le temps de cuisson c'est pas trop ça, ce n'est pas assez cuit : pas assez doré à l'extérieur et pas assez cuit à l'intérieur. Donc par la suite j'ai mis le thermostat plus fort et donc plus de temps pour la cuisson.
Voilà, en tout cas ce qui m'a attiré pour faire cette recette c'est la facilité, rapidité et puis les courgettes car c'est la période dans le jardin pour les récolter.
Merci ! ! 
Bisous
Merci beaucoup Aurélie et merci à vous tous qui venaient glaner quelques recettes sur mon site.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou je ne sais pas si tu as vu mais il n'y aura pas de ronde interblog en juillet.<br /> je propose un petit truc sympa pour soutenir les organisatrices, rdv chez moi si ça t'intéresse!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ! je te suis ! j'essaie de faire mon possible pour publier une recette des organisatrices. C'est une super idée ! merci à toi. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle réalisation<br />
Répondre