750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Testeuse de recettes

Cuisine : des recettes simples pour le plaisir de bien manger. Des recettes testées et cuisinées par moi, validées par nous (famille et amis)

Mise à l'honneur #2 (Mars 2012)

En ce dernier jour du mois de mars, nouvelle mise à l'honneur des blogueurs qui sont passés tester une des recettes que je vous conseillais.

Pour cette deuxième édition, j'ai le plaisir de mettre à l"honneur 3 personnes

 

Annebetty qui a testé l'oeuf cocotte à la vache qui rit Comme pour moi, les oeuf cocotte ont étés une belle découverte pour elle.

oeuf-cocotte-d-anabetty.jpg

 

 

Alaro s'est laissée tentée et a testé le Cake au chocolat, une belle tuerie, bien fort en chocolat

cake au chocolat d'ALARO

 

 

Cuisine et partage a testé le divin cheesecake façon tarte aux pommes en version individuelle.

 

Cuisine-et-partage-cheesecake.jpg

 

Je profite de cet article pour vous remercier pour vos visites de plus en plus nombreuses sur le blog et pour les commentaires que vous laissez. C'est un réél plaisir !

Si vous testez une de mes recettes, envoyez moi votre photo sur testeusederecettes@gmail.com pour que je puisse vous mettre à l'honneur le mois prochain.

Bonne visite gourmande et à bientôt pour de nouveaux tests culinaires !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo à toutes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton passage ! bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette mise a l'honneur, demain j'ai ma famille et je l'ai refait format familial, je viens de voir le cake qu'Alaro a fait c'est une tuerie aussi:) bonne soirée:-))))<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que vous vous êtes bien régalés ! ca me donne envie d'en refaire prochainement moi aussi. Bises et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />