750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Testeuse de recettes

Cuisine : des recettes simples pour le plaisir de bien manger. Des recettes testées et cuisinées par moi, validées par nous (famille et amis)

Oeuf cocotte à la crème de vache qui rit de Lolo

oeufcocotte2.jpg

 

Une recette de Lolo et sa tambouille déjà publiée mais qui est toujours un délice à déguster. J'ai refait une photo pour l'occasion.

Vous pouvez retrouver la recette dans le blog ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci beaucoup! je crois que je n'avais pas mise cette recette à l'honneur alors cela sera fait ! merci à nouveau pour le lien! bisous et merci encore!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Lolo ! Bises et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />